Post by campnubcodemand on Mar 6, 2022 19:47:46 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Deep Town : Entreprise minière ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Deep Town : Entreprise minière IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Deep Town : Entreprise minière 2022 version ▞▞▞
Dommage je m'attendais a plus de jeux
C'est très amusant, je le recommande. Recommandez également d'entrer dans une guilde, sinon les choses deviennent très difficiles.
Le patron du pétrole est tout simplement ridicule. Environ 2 mois de perdu avec ce jeu.
Système ultra-prédateur. En gros, soit vous attendez des plombes (heures, puis jours), vous payez à mort. À part ça, le jeu est vide : RIEN d'autre à faire que d'attendre de toute façon. Foutage de gueule. PS : pour répondre au développeur, les guildes dans ce jeu sont comme les chaînes : ça cache une partie du problème, mais la grande majorité reste exposée, ce qui la rend la solution insultante. Entre 5j d'attente sans guilde et 4j22h avec, je vois pas...
Le jeu est amusant et j'adore fabriquer des matériaux et vaincre des boss aussi
Jeu amusant mais les matériaux extraits disparaissent toujours et ne se reflètent pas correctement dans l'inventaire et spécialement le cuivre à chaque fois que je le réclame immédiatement, il commence à réduire à 0, donc pour cela je ne peux pas avancer dans le jeu et j'ai un enregistrement d'écran de comment les matériaux disparaissent par eux-mêmes. Désolé mais j'ai dû supprimer
rencontre toujours un bogue qui n'affiche pas le hud pour quoi que ce soit lorsque je démarre l'application (chaque fois que c'est assez long pour que les doubles ressources apparaissent). et je dois donc continuer à redémarrer l'application pour que le HUD apparaisse. De plus, lorsque j'envoie un message dans la guilde, les boutons de navigation des boutons du bas ne disparaissent pas complètement, ce qui rend l'exploitation minière très difficile.
Car Parking Multiplayer Simulare dlco
J'ai essayé de m'accrocher à ce jeu, c'est impossible. Je ne comprends pas ce qui donne envie de revenir. C'est ennuyeux, quoique l'idée est bonne et les graphiques aussi. La est inexistante, c'est du farmage et rien d'autre. "Epic boss battles" qui n'ont rien d'épique. Il faut simplement avoir les bons pouvoirs et utiliser 2-3 neurones pour les employeurs au bon moment. Bref, ce jeu manque d'âme.
Très bon jeu, hyper intuitif, zéro problèmes (du moins pour le moment ^-^ ). 5 🌟 est pour moi une évidence.
C'est assez amusant à jouer, mais quand il s'agit de réaliser quoi que ce soit, vous devez être en ligne en permanence. La production de ressources qui ralentit de 8 fois est très décevante. J'ai perdu tout intérêt après avoir découvert cela. En plus de cela, il est payant de doubler la production hors ligne, ce qui ne vous ramène même pas à une production complète. Mais merci quand même pour les 2 ou 3 jours de divertissement.
Très bon jeu, gameplay de niveau, rien à dire, c'est très cool ! Les mécaniques sont sympas, c'est simple. Par contre, gros problème, c'est la traduction vers le français, certaines phrases n'ont aucun sens, c'est dommage.
Super jeu j'adore l'histoire je l'ai même utiliser pour une activité créative, je le conseille vraimment. Par contre à chaque fois qu'on veut acheter/construire une nouvelle mine le temps de construction est baucoup trop long... c'est un peut embêtant. Et aussi il y a qqus beug mais ça va c'est pas des gros.
Broyage très lent. J'ai joué à ce jeu pendant environ 2 ans et je n'ai toujours pas dépassé le premier monde... Il y a eu quelques mises à jour à cette époque qui l'ont amélioré, mais j'ai fini par en avoir marre de ne jamais faire de réels progrès.
Jeu de gestion de mines sans intérêt. Répétitif et sans originalité. Ennui rapide.
Mettre des événements ou des mini quêtes qui peuvent améliorer le jeu mettre en mode auto la recolte des droits mineurs
Deep Town: Idle Mining Tycoon حکمت عملی hhwg
Le jeu est incroiable un peux répétitif mais le grafisme et l'histoire sont très bien on ne sennui pas trop
Jeu amusant Je pense que le temps consacré à l'agriculture et aux matériaux de construction est suffisant. Le temps de mise à niveau devrait être considérablement raccourci ou éliminé tous ensemble. J'ai dépensé de l'argent pour ce jeu, mais il n'y a pas de vraies bonnes affaires qui en valent la peine. J'espère que cela se produira, cela rendra le jeu plus agréable. Je veux dire 28 heures pour déployer une mine, c'est fou. Je ne suis même pas encore loin dans le jeu. Je ne joue que depuis 2 jours. Je ne peux pas imaginer combien de temps cela va prendre après. Oui, j'ai rejoint une guilde.
- Bon jeu mais il y a trop de bugs de connexion à la guilde. - Il faut absolument rajouter un 3eme atelier de confection de joyaux. Vu les quantités à exploiter c'est indispensable.
Sans intérêt
Amusant au début mais ensuite ennuyeux. Quelques jours après le début du match, les objectifs ont considérablement augmenté en difficulté. Soudain, au lieu d'avoir besoin d'heures pour accomplir une tâche, cela prend maintenant près d'une semaine. Et non, je n'ai pas rejoint une guilde, et je ne devrais pas non plus avoir à me procurer les fournitures nécessaires.
Deep Town: Idle Mining Tycoon حکمت عملی iuib
D'abord, c'est un beau jeu... et c'est à peu près tout. La gestion des nombreuses stations est difficile et maladroite - il devrait y avoir un emplacement central pour collecter les ressources, mais il n'y en a pas ; au lieu de cela, même la récolte devient une corvée. La mise à niveau et la construction prennent beaucoup de temps avec un seul robot et AUCUNE file d'attente. Il existe peu de façons de gagner la ressource premium et les opportunités de le faire ne donnent qu'une somme dérisoire. Malheureusement, ce jeu tombe dans les pièges classiques du jeu inactif et est voué à l'échec.
Après avoir dépensé de l'argent et d'innombrables heures de jeu, je n'ai pas pu récupérer mon jeu lorsque j'ai eu un nouveau téléphone. Mon ancien téléphone avait des dégâts d'eau et ne pouvait pas s'allumer. Toutes mes réalisations sont listées sur google play mais je n'arrive pas à récupérer ma partie. Support contacté mais pas d'aide. Je ne veux pas recommencer.
Super jeu qui y joue depuis des mois maintenant. Mon seul reproche est qu'il n'est pas adapté aux débutants, il manque de tutoriel ou d'astuces. Je dois passer par moi-même sans connaissance. Ce n'est pas vraiment une énorme déception pour moi, mais pour d'autres, cela pourrait être la raison pour laquelle ils le désinstalleront après avoir joué quelques jours seulement.
Bon jeu! Cependant, ces derniers temps, j'ai eu un problème avec la fenêtre contextuelle inférieure du téléphone (applications ouvertes, accueil, boutons bas/retour) qui s'ouvrent parfois sans raison, masquant la partie inférieure du jeu. Il ne disparaît que lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture des applications, puis que je reviens dans l'application. Cela ne m'arrive sur aucune autre application. J'ai essayé d'ouvrir un ticket d'assistance pour cela, mais la fenêtre d'assistance n'ouvrait pas le clavier.
Une très bonne histoire, je n'ai personnellement pas eu de lag ou de bug, super jeu je le conseille même si à un moment donné il peut devenir répétitif
Deep Town: Idle Mining Tycoon কৌশল ghmn
Bon. Très prenant surtout au début. Équitable et possible de progresser sans dépenses ou avec un minimum de dépenses (bien que l'option existe). Mon seul problème est qu'en fin de partie, il n'y a vraiment pas grand chose à faire.Finalement, j'ai fini par désinstaller, car après la terraformation et * l'événement spoiler qui a suivi * je n'avais plus d'objectifs en dehors d'aider d'autres personnes avec le même événement hebdomadaire et de donner du matériel pour aider. Mais dans l'ensemble, ce fut une solide expérience. 4/5.
Une publicité s'est lancée sans mon accord alors que je tapotais la caillasse. J'ai refermé la pub. Après je ne pouvais plus jouer. Désinstallé.
S'appuie trop sur les publicités et sur la monnaie du jeu
J'adore l'atmosphère de ce jeu et très addicts mais je n'ai pas trop compris pourquoi il faut creuser et pourquoi il sont là ce jeu est très bien
J'ai vraiment apprécié le jeu ! Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il décharge beaucoup ma batterie, j'ai donc dû le désinstaller malheureusement. En dehors de cela, je le recommande vivement si votre appareil peut gérer une consommation d'énergie supplémentaire !
Deep Town: Шахтерская фабрика Стратегии jhh
Le jeu ne me permet pas de glisser vers mes différents étages ou d'appuyer sur des boutons pour mettre à niveau mes outils
Trop mariée
C'était 10 gemmes pour augmenter la production pendant 12 heures et maintenant c'est 25 pendant 6 heures. C'était déjà un prix élevé et maintenant ça n'en vaut vraiment pas la peine. C'est un jeu amusant, mais cette dévalorisation du client me fait arrêter de jouer et de soutenir le jeu. Une augmentation de 500% est ridicule, vous devriez avoir honte. J'ai juste dépensé de l'argent pour augmenter la production, puis le prix a augmenté. Je me sens volé, et je me demande comment c'est légal. Et maintenant, le boost de tous les étages miniers est parti, le seul point de gemmes est maintenant pour les drones
Bon jeu avec de belles illustrations. C'est très attrayant visuellement. Il a beaucoup plus de profondeur que le jeu inactif moyen. Il y a aussi une histoire intéressante, donc vous voulez continuer à jouer et aller plus loin. J'ai 2 critiques de points : Beaucoup de guildes exigent que vous rejoigniez leur serveur Discord avant de pouvoir vous joindre. Cela semble inutile pour un jeu mobile, et peut être de mise pour de nouveaux joueurs. Je suppose que c'est parce que la fonctionnalité de chat fait défaut, et une amélioration de celle-ci supprimerait le besoin pour les membres de la guilde de demander à rejoindre leur discorde. L'autre critique est l'action supplémentaire du bot que vous pouvez acheter avec des matériaux rares. L'action du collecteur a une durée de 9 heures, ce qui est bien, mais les autres ont une durée de 3 à 4,5 heures. Et vous ne pouvez pas le voir avant de l'acheter avec vos précieux matériaux rares que vous ne voulez pas gaspiller. Je le sais parce que j'ai consulté un guide et reddit avant d'acheter quoi que ce soit car la description du jeu manquait. Cela semble un mais sordide. Pourquoi ne pas faire en sorte que les autres actions du bot aient la même durée que le collecteur, ce qui convient parfaitement à un horaire de sommeil et à une journée de travail sains ? ?
Je suis mitigé : au début j'ai bien saisi, l'histoire est prenante, on progresse rapidement les nouvelles découvertes et les objectifs nous incitent à continuer mais petit à petit toutes les améliorations deviennent interminables et on se retrouve avec un simple jeu de farm passif qu'il faut relancer toutes les 9h pour envoyer un drone récolter les ressources. On ne fait plus grand chose, on se contente de creuser 10 mètres et on est de nouveau bloqué. En définitive à un certain stade ça devient presque impossible de ne pas acheter de cristaux (micro transaction) si on veut continuer l'aventure. C'est vraiment dommage.
J'ai eu un problème d'achat et il n'a toujours pas été réglé Ça fait deux mois que j'attends.
C'est l'un de ces jeux où le rythme commence bien mais devient rapidement celui où vous devez investir de l'argent pour acheter des gemmes pour ne pas avoir de longues périodes d'attente. Le déploiement de stations minières à des niveaux ultérieurs nécessite 36 heures ou vous pouvez payer pour des gemmes et les utiliser. Il n'y a pas suffisamment de gameplay pour justifier la dépense.
Je mets à niveau le niveau avec les sources, mais la prochaine fois que j'ouvre l'application, le niveau précédent est ouvert. Et les produits de fabrication ont également disparu. Pire interface
Cool , début un peu lent mais ça devient plus cool par la suite par contre impossible de récupérer les cages de récompenses , c'est soit lancer soit regarder la pub , lancer ne donne rien et la pub fait crasher le jeu
Aucun intérêt, ennuyeux des 10 premières minutes, et c'est déjà 9minutes de passées à espérer une nouveauté... impensable de voir un truc pareil avec une note > à 4, quand il y a rien d'autre à faire que spam sans arrêt, avec 0 choix dans l'avancée...
Amusant pendant un certain temps, mais c'est un autre jeu payant pour gagner. Au fur et à mesure que vous construisez, il faut de plus en plus de temps pour que quoi que ce soit soit terminé. Exemple, ma 13e station construite a pris 10 heures au robot pour construire ou payer 50 gemmes pour terminer. Les gemmes vertes ne sont gagnées que 1 à 2 à la fois et elles sont la seule chose qui accélère la construction. Vous pouvez regarder des tonnes de vidéos publicitaires, mais cela ne vous rapporte que des matériaux d'extraction, pas des gemmes. Peut-être avez-vous des vidéos sur lesquelles vous pouvez gagner des gemmes ou au moins pouvoir doubler des robots afin qu'ils puissent terminer plus rapidement.
Pas très amusant, assez peu intuitif. Quelques bugs qui ont également gêné la progression des quêtes.
BUG : changer l'heure du mobile à une heure dans le futur, vous pouvez ignorer l'attente des choses et lorsque vous revenez à la normale (présente), les niveaux que vous avez chargés auront un temps plus long, par exemple un lingot prendra la différence entre l'heure actuelle et l'heure à laquelle vous avez changé.
Samsung Galaxie S6 Crash en permanence...
Je hyper addictif et hyper complet. pas besoin de payer pour avancer. durée de vie au sommet. évolution du jeu régulier avec mise à jour. Je recommande !
C'est un jeu surestimé. Je joue au jeu lors de son lancement, les problèmes d'utilisateurs sont toujours les mêmes. Tout d'abord, nous voulons voir combien de sources il reste pendant la fabrication, montrer 254/5 et non 5/5, et nous calculons facilement combien de sources supplémentaires nous pouvons produire. Deuxièmement, avant de construire un nouveau point de minage, montrez combien d'heures cela prendra, 48 heures changent peut-être d'avis pour construire plus tard. 3. Lorsque nous allons sous terre, nous pouvons facilement revenir à la surface en un seul clic, mais la surface supérieure doit glisser jusqu'à atteindre le sol.
Le jeu est bien, j'y joue depuis quelques semaines. Mais... Il y a un problème récurrent, le jeu crash souvent, parfois même quand je viens de l'ouvrir. Il m'arrive de devoir redémarré le jeu 3/4 fois pour pouvoir y jouer. Encore heureux que le jeu soit rapide en terme de chargement. :') Je suis sur un Mi note 10, 6Gb de ram.
très bon jeux un peu lent passez un certain niveau mais rien de bien grave le seul problème reste la pauvreté du minage chimique
J'aime les jeux de ce genre car ils sont agréables, relaxants, etc. Malheureusement, le plaisir de jouer gratuitement s'épuise en quelques heures. Oh, bien sûr, de l'or et des ressources sans fin, bien sûr. Mais les cristaux pour accélérer la construction et les mises à niveau... NON ! Alors amusez-vous pendant quelques heures puis désinstallez - ou bien payez de l'argent pour toujours pour continuer. Un peu idiot pour un jeu aussi simple et peu technique. Je suis prêt à regarder des publicités vidéo - mais je ne suis pas prêt à dépenser de l'argent chaque jour pour jouer à un petit jeu idiot comme celui-ci.
Jeu mort. Impossible de trouver des joueurs actifs.
Deep Town: Idle Mining Tycoon ስልት tji